Se connecter
Annonces

Appel à articles, vol.23 n2 - Organisations et pouvoir : vers un nouveau paradigme postpandémique

 

Les étudiantes et étudiants de 2e et de 3e cycles, ainsi que les jeunes chercheures et chercheurs sont invitées et invités à soumettre un texte pour le prochain numéro thématique de COMMposite (Vol. 23, n. 2) intitulé « Organisations et pouvoir: vers un nouveau paradigme postpandémique ». La revue accepte les articles originaux, les notes de recherche, les entrevues et les recensions d’ouvrages reflétant la recherche francophone en communication.

 
Publié: 2023-03-02 Suite
 

Appel à articles, vol.23 n1 - Technologie et écologie : perspectives croisées, critiques et nouvelles articulations

 
Les étudiantes et étudiants de 2e et de 3e cycles, ainsi que les jeunes chercheures et chercheurs sont invitées et invités à soumettre un texte pour le prochain numéro thématique de COMMposite (Vol. 22, n. 2) intitulé « Technologie et écologie : perspectives croisées, critiques et nouvelles articulations".

Technologie et écologie :

perspectives croisées, critiques et nouvelles articulations

 
Publié: 2022-04-11 Suite
 

Appel à articles, vol.22 n2 - Mutations du travail créatif : entre autonomie et précarité

 
Les étudiantes et étudiants de 2e et de 3e cycles, ainsi que les jeunes chercheures et chercheurs sont invitées et invités à soumettre un texte pour le prochain numéro thématique de COMMposite (Vol. 22, n. 2) intitulé « Mutations du travail créatif : entre autonomie et précarité ».  
Publié: 2020-10-12 Suite
 

Appel à articles, vol.22 n1 - Communication non verbale : de l’émoji à la gestuelle

 
Les étudiantes et étudiants de 2e et de 3e cycles, ainsi que les jeunes chercheures et chercheurs en communication sont invitées et invités à soumettre un texte pour le prochain numéro thématique de COMMposite (Vol. 22, n. 1) intitulé « Communication non verbale : de l’émoji à la gestuelle ».  
Publié: 2020-05-26 Suite
 
1 - 4 de 4 éléments


Les Éditions électroniques COMMposite. ISSN : 1206-9256. Les textes sont la propriété de leurs auteurs respectifs.